Point Covid-19

La fin de l'année sportive 2019-2020 aura été marquée par l'arrivée du virus du covid-19 et par le confinement imposé par l'Etat. Nous, pratiquants de Krav-Maga et tous les sports de combat en général, ont été pleinement impactés par cet événement.

Je sais que certains ont eu à coeur de s'entretenir durant ces mois d'arrêt et d'autres non. Peu importe où nous en sommes chacun, l'important est de conserver notre esprit sportif et notre envie de vouloir revenir pratiquer au dojo.

 

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons, Joris et moi, dès le 07 septembre prochain. 

 

Concernant les conditions d'hygiène et de sécurité : 

Il est évident que nous sommes un sport de contact et que malgré les aménagements que nous avons prévu afin de limiter ces échanges, nous ne pourrons pas ne pas s'attraper, s'étrangler, se jeter au sol etc etc.... !!!

Toutefois, et afin de faire au mieux attention, je vous demanderai de porter vos masques à l'entrée du dojo. Vous pouvez les garder entraînements également si vous le souhaitez (pas d'obligation légale pour le moment).

Vous apporterez vos affaires dans vos sacs et veillerez à ne rien laisser dans les vestiaires, les douches seront également proscrites pour le moment.

Nous prêterons aucun gants ni matériel de protection personnel ! Venez avec votre matériel !

Nous vous tiendrons informés des avancées concernant cette maladie au fur et à mesure des informations.

Merci pour votre attention.