Les professeurs

40236472_10155775303037444_8820692103798
Marc PAPEIX - ceinture marron - Président fondateur du club
​​

Pratiquant le krav-maga depuis maintenant 10 ans, j'ai décidé de transmettre tout ce que le krav a pu m'apprendre :

Les valeurs du respect, du sport, de l'engagement personnel mais aussi les valeurs humaines et le besoin de pouvoir permettre à  tout ou chacun de trouver une voie à suivre.


Mon parcours sportif au sein de la FEKM (fédération européenne de Krav-maga), s'est déroulé en deux temps :

- La découverte de ce sport par le biais de Monsieur Christopher BERNARD (CN-3ème darga), professeur sur Rabastens (81) qui a su me donner la passion qui ne m'a plus jamais lachée depuis !

- La pratique, la préparation physique et surtout la rencontre d'un grand monsieur de la fédération : M.Stephen MOROSOWSKY (CN-3ème darga) professeur à Saint Affrique (12) qui a su prendre le temps de m'apprendre, de me corriger, de me supporter aussi !!! et qui le moment venu a su aussi me pousser hors du nid pour pouvoir m'envoler et transmettre à mon tour tout ce savoir,

 

C'est en 2018 que j'ai souhaité rejoindre la nouvelle fédération KMF pour les objectifs, valeurs et passions qu'elle véhicule, accompagné de plusieurs passionnés débordants d'énergie ! 

195338522_359370932241554_2272736607340708126_n.jpg
Joris MORA - ceinture bleue - Initiateur
​​

Après une année où il a assisté les profs durant les cours, Joris va prendre son envol et initier les nouveaux élèves (mais aussi les anciens !!) pour les cours de Gaillac et Albi.

Il s'agit du résultat d'un travail consciencieux de sa part, d'une présence permanente et d'un investissement de tous les instants.

Tout ceci à payé car cela lui a permis entre autres d'obtenir sa ceinture bleue ! Bravo Joris !

Il garde toutefois en ligne de mire son objectif principal, à savoir participer à des combats en cage en UFC, d'autant plus que cette discipline vient d'être officiellement légalisée cette année.

Nous suivrons avec beaucoup d'attention son parcours qui nous l'espérons le mènera très haut !

Olivier DARGENT - ceinture noire 1er dan - Instructeur lakan guro ISA
​​

Olivier a commencé la pratique des arts martiaux à l'âge de 16 ans par le karaté (ceinture marron), puis successivement a pratiqué le tai-jitsu (ceinture marron).

Il a ajouté à son panel de compétence le muay tai et le kick-boxing (ceinture noire 1er dan).

Passionné et investi, il s'est ensuite dirigé vers la self-défense et le self pro krav (ceinture marron) pour finir le krav-maga avec l'un de ses mentors : Christian Wilmouth.

Depuis cinq ans il exerce le  Kali Eskrima en tant qu'instructeur, où il a été formé par Didier Trinocque.

Nous lui souhaitons la bienvenue au club et sommes fiers de pouvoir mettre à votre disposition son savoir-faire et son expérience !